L’Association de Soutien aux Travailleurs Immigrés ASTI a.s.b.l.
engage en CDI
un /une gestionnaire administratif (m/f) – secrétaire (m/f)
à raison de 40 heures/semaine pour entrée immédiate ou à convenir.
La personne sera en charge de la gestion:
- des membres et des dons
- du secrétariat et de la comptabilité de l’organisation
- des bases de données et de l’alimentation du site internet
Profil exigé:
- Formation commerciale niveau BAC ou DAP avec expérience professionnelle
- Parfaite maitrise des outils informatiques « MS-OFFICE »
- Bonnes connaissances rédactionnelles
- Sens des responsabilités et esprit d’initiative et d’équipe
- Flexible et autonome dans la gestion du travail
- Parfaite maîtrise du luxembourgeois et du français. La connaissance de l’anglais ou de toute autre langue étant considérée comme avantage.
La rémunération sera calculée suivant la CCT-SAS en vigueur.
Votre candidature est à envoyer avec lettre de motivation, CV et diplôme(s)
pour le 15 février 2019 au plus tard à
Madame Zerktouni Mounia – ressources.humaines@asti.lu