L’Association de Soutien aux Travailleurs Immigrés ASTI a.s.b.l.

engage en CDI

un /une gestionnaire administratif (m/f) – secrétaire (m/f)

à raison de 40 heures/semaine pour entrée immédiate ou à convenir.

La personne sera en charge de la gestion:

  • des membres et des dons
  • du secrétariat et de la comptabilité de l’organisation
  • des bases de données et de l’alimentation du site internet

Profil exigé:

  • Formation commerciale niveau BAC ou DAP avec expérience professionnelle
  • Parfaite maitrise des outils informatiques « MS-OFFICE »
  • Bonnes connaissances rédactionnelles
  • Sens des responsabilités et esprit d’initiative et d’équipe
  • Flexible et autonome dans la gestion du travail
  • Parfaite maîtrise du luxembourgeois et du français. La connaissance de l’anglais ou de toute autre langue étant considérée comme avantage.

La rémunération sera calculée suivant la CCT-SAS en vigueur.

Votre candidature est à envoyer avec lettre de motivation, CV et diplôme(s)

pour le 15 février 2019 au plus tard à

Madame Zerktouni Mounia – ressources.humaines@asti.lu

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